MUR CHAUFFANT - WEM Wandheizung GmbH - Une chaleur rayonnante comme celle du soleil  
   
 

Références

Projets et exemples d'intégration

Dans cette rubrique, nous souhaitons vous informer sur des projets actuels de nos clients et partenaires ainsi que sur toutes les variantes possibles pour l'intégration des systèmes de chauffage mural WEM®.

  • Maison pour séminaires en bois et argile, à Engelskirchen
    Au beau milieu de la nature verdoyante, à proximité du château Ehreshoven à Engelskirchen près de Cologne, se trouve la maison pour séminaires de Jörg Deselaers. Elle fut entièrement construite sous le signe de matériaux de construction écologiques.
  • Hôtel Villa Rey – un domaine en Ombrie/Italie
    Des travaux d'assainissement très délicats réalisés dans une maison de campagne typiquement ombrienne et ses anciens bâtiments pour les bêtes ont donné vie à des chambres et des suites de bon goût.
  • Transformation d’un étage mansardé en un appartement d’architecte à Francfort-sur-le-Main
    Un architecte s'est construit un appartement de rêve avec d'immenses terrasses au toit à l'étage mansardé et dans les combles d'une maison de la ''Gründerzeit'' (Ere wilhelminienne). Idéal pour les pièces ouvertes jusqu'à la crête : le chauffage avec les panneaux climatiques WEM® lesquels offrent à l'appartement une agréable chaleur radiante et un climat intérieur optimal.
  • Hôtel en bois bio Tyrol du Sud
    Exclusif, sain et unique en Europe - le premier hôtel en bois des Alpes. La construction particulière en bois garantit un confort exceptionnellement agréable pour les vacances.
  • Construction neuve avec ossature en bois
    Construction neuve moderne avec ossature en bois près de Coblence - les panneaux climatiques WEM® complètent ce type de construction optimal. Les panneaux climatiques WEM® ont été installés de manière décorative "en saillie" dans le domaine de l'encorbellement et puis finalement soulignés de couleur contrastée avec un enduit noble d’argile.
  • Musée dans le pavillon de chasse historique à Paulinzella
    Assainissement de monument historique avec des systèmes de chauffage mural WEM® : assèchement et maintien durable à l'état sec de la substance historique de construction, climat intérieur optimal pour les objets exposés dans le musée.
  • Floßherrenhaus de 1679 classé monument historique
    Les travaux d'assainissement de la maison de maître ''Floßherrenhaus'' au bord du Rhin se concentrèrent non seulement sur le maintien en grande partie des détails et de la substance d'origine, mais également sur l'optimisation énergétique du bâtiment historique.
  • Système tuyaux et rails dans la construction ancienne
    Si la façade ne doit pas être impactée par une isolation extérieure, il ne reste plus que la solution de l'isolation intérieure. Une telle isolation est réalisable de manière très économique, tout particulièrement en liaison avec un chauffage mural.